Profitez d'une remise exceptionnelle et célébrez le printemps avec un dîner croisière inoubliable sur la Seine !
FSPRING25
*Valable sur le prix de la formule, pour une croisière entre le 20/03 et le 30/04 inclus.

FAQ

Le bateau

Quand a été construit le bateau ?

Le « Capitaine Fracasse » a été construit par le chantier naval du Nord Van Praet de Villeneuve-la-Garenne (région parisienne). Il a été mis à l’eau en 2006

Y a-t-il un code vestimentaire ?

Il n’y a pas de code vestimentaire particulier à bord du Capitaine Fracasse.

Comment fonctionne le bateau ?

Le CAPITAINE FRACASSE dispose de deux moteurs entrainant une propulsion par arbre. Vous y retrouverez un grand salon panoramique desservant une vaste terrasse sur le pont supérieur (accessible aux fumeurs).

Les horaires

Pourquoi 2h de croisière ?

Nos croisières durent 2h car cela vous permet de découvrir ou re-découvrir une grande majorité des monuments de la ville lumière tout en appréciant votre repas dans les meilleurs conditions.

Les tarifs

Acceptez-vous les tickets restaurants ?

Oui, nous acceptons les tickets restaurants papiers. Cependant, un acompte de 15€ par personne en carte bancaire est demandé. Veuillez noter que nous n’acceptons pas les e-Chèque Vacances.

Acceptez-vous les Chèques Vacances ?

Afin de permettre au plus grand monde de profiter de nos dîners croisières sur la Seine à bord du Capitaine Fracasse, nous acceptons les Chèques Vacances ANCV et même les e-Chèques Vacances (Chèques Vacances électroniques), mais pas les Tickets Restaurants.

Acceptez-vous les cartes de crédit ?

Pour vos paiements sur le Capitaine Fracasse, nous acceptons les cartes de crédit y compris l’American Express. Nous acceptons également les cartes chinoises (UNION PAY) ainsi que les cartes japonaises (CUB).

Est-ce payant pour les enfants de moins de 3 ans ?

Non. Si votre enfant de moins de trois ans ne consomme pas à bord (plat, dessert ou boisson), l’équipe du Capitaine Fracasse vous offre sa croisière. Cependant, pour des raisons de sécurité et de confort pour tous, nous vous conseillons de faire votre possible pour ne pas emmener « bébé ».

La nourriture à bord

Faites-vous une cuisine « Maison » ?

Oui, l’ensemble des plats servis à bord du Capitaine Fracasse sont faits « Maison » par notre chef et sa brigade. Notre cuisine est exclusivement faite à base de produits frais, de saison et issus pour la plupart d’une agriculture locale ou raisonnée.

Comment sont sélectionnés nos alcools ?

A bord du Capitaine Fracasse, vous retrouverez une sélection particulièrement soignée d’alcools et de liqueurs. Vous pourrez également découvrir notre fameux « Americano Maison »… Un délice.

Attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé

Comment sont sélectionnés nos vins ?

Nos vins ont été sélectionnés avec attention. Vous y retrouverez une sélection de vins rouges, blancs, rosés ainsi que du champagne et notamment la prestigieuse Cuvée Louis XV de la Maison De Venoge.

Attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé

La réservation

Faut-il réserver ?

C’est obligatoire de réserver pour le Capitaine Fracasse (par internet ou par téléphone au 0826 10 48 15 (0,15€/min)). Pour assurer un confort optimal aux passagers, le bateau n’embarque que 220 personnes, et le nombre de croisières est très limité afin de garantir la qualité du service aux meilleures horaires.

 

Puis-je modifier ou annuler ma réservation ?

Oui, et en réservant via notre site web, vous bénéficiez des conditions les plus avantageuses ! Nos clients peuvent modifier, reporter ou annuler leur réservation sans frais jusqu'à 24 heures avant la prestation. Pour cela, rien de plus simple : Contactez-nous par téléphone Envoyez un message via votre espace client Profitez de la flexibilité maximale en passant par notre site !

La privatisation du bateau

Peut-on louer le bateau pour soi ?

Oui, le Capitaine Fracasse est disponible pour privatisation, que ce soit pour des événements privés ou d'entreprise. Pour toute information ou demande spécifique, nous vous invitons à bien remplir le formulaire sur la page Privatisation.